LA PALETTE DORÉE

Capture d’écran 2019-11-20 à 09.21.32.png

 

En 2016, HASHT-ART a créé un site de chroniques et critiques artistiques La Palette Dorée. Ces articles ont pour but de mettre en avant le rôle de l’Art dans l’évolution de notre société, à travers des sujets d’actualités, ou inspirés par les followers du site.

La Palette Dorée se destine à des lecteurs confirmés, professionnels, connaisseurs et amateurs. Le but étant d’éveiller la curiosité sur un sujet, et ensuite lancer un échange. Et qui dit éveil et curiosité, dit également partage et facilité d’accès. À travers des articles ou des vidéos en lignes, La Palette Dorée propose différents supports adaptés à Internet et aux réseaux sociaux.

Sur ce site, Sophie MAHON créatrice de HASHT-ART, met à profit ses connaissances en Marché et Histoire de l’art, ainsi que ses compétences rédactionnelles.

Par ailleurs, ce site permet à Sophie MAHON de créer une vitrine en ligne de son travail en Marketing, Communication, rédaction et recherches.

Vous pouvez également suivre La Palette Dorée et vous tenir au courant de ses nouvelles publications sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et LinkedIn.